emplois-stages

Assistant(e) gestion administrative

23/10/2017

Montpellier

CDI

Temps plein

Régionale

Hérault

Publié par APF (14)

Entreprise spécialisée dans l'installation d'équipement de télécommunications recherche pour son site de Montpellier un(e)Assistant(e) gestion administrative 

 

Description du poste
Au sein de la direction des Ressources Humaines plus particulièrement au sein de la cellule en charge de la gestion administrative et paye pour 300 salariés avec de nombreux profils internationaux vous participez à la gestion administrative RH en :

- Préparant DPAE, attestations, contrats, avenants, activités liées à l'arrivée et au départ des collaborateurs et remise des documents nécessaires pour les prestataires externes
- Gérant les adhésions, modifications, radiations vis-à-vis de la médecine du travail, de la mutuelle et de l'organisme de prévoyance y compris la gestion de la portabilité
- Etablissant et assurant le suivi des dossiers maladie des salariés (jusqu'aux dossiers de prévoyance)
- Participant à l'administration du logiciel de gestion des temps gestion KELIO, en contrôlant les informations qu'il contient (absences, heures supplémentaires, astreintes, etc...) et en répondant aux demandes des salariés/managers et établissant des reportings réguliers sur les congés.
- Participant aux déclarations administratives, tenue des dossiers et registres du personnel, suivi des titres de séjours, commandes des titres restaurants, chèque cadeaux, CESU, classement des dossiers physiques et électroniques.
- Gérant les courriers d'augmentations et de bonus (publipostages)
- Gérant les visites médicales du personnel
- Participant aux diverses taches ou projets du département en fonction des besoins.

 

Qualifications profil recherché :

Master RH et/ou Expérience en gestion administrative RH
Anglais courant (langue de communication du Groupe)
Sens de l'organisation et des responsabilités
Confidentialité absolue et éthique
Sens de l'adaptation, réactivité et bon relationnel
Organisé, sens du détail, de l'orthographe et des chiffres, capacité à travailler sur plusieurs sujets à la fois
Très bonne maîtrise de Word, Excel, Powerpoint, Internet


Lieu : Montpellier (quartier Antigone – accès tram)

L'entreprise est signataire de la Charte de la Diversité afin de favoriser l'insertion de personnes en situation de handicap.

 

Pour plus d'informations contacter l'APF du Gard au 04 66 29 27 07 ou mail dd.30@apf.asso.fr

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